mercredi 1 avril 2009

Au revoir: Le PAF ferme ses portes

Après 1 an d'existance, le PAF va fermer ses portes.

Deuxième blog ouvert par mes soins autour d'Android, le 8 avril 2008, le PAF s'est vu afficher grand nombre de posts et d'informations à destination de ses lecteurs.

Android est devenu pour moi l'occasion de créer ma société (http://www.expertiseandroid.com) dédiée à la nouvelle plateforme, et le temps disponible pour mettre à jour de manière régulière le blog est vraiment très restreint.

Plutôt que de fournir un contenu simplement recopier d'autres sites ou de mauvaise qualité j'ai pris la décision de fermer phoneandroid.fr. Mais je continuerais à poster des informations....

En effet, l'équipe de Frandroid a accepté ma venue au sein de l'équipe de rédaction. je ferais en sorte d'avoir une vision peut être plus accès Android professionnel (ex.: une société propose une solution Android pour une grande entreprise).

Enfin, je souhaite remercier toutes les personnes qui ont lu, commenté et critiqué phoneandroid.fr.

Une redirection vers le site frandroid.com sera effective à compter du 8 avril 2009.

2 commentaires:

gilles a dit…

C'est pour de vrai ou c'est un poisson toute cette histoire Arnaud ?

Unknown a dit…

Gilles, à défaut de te décevoir, c'est bien vrai.
L'annonce est également parue sur frandroid.com
Mon adresse perso si tu veux en discuter arnaud.farine(arbosa)gmail.com