mardi 24 mars 2009

Soumettez vos projets aux concours SFR

Depuis aujourd'hui, il est possible de soumettre ses applications pour le concours SFR Jeunes Talents développeurs dédié à Android.

Le concours vous permettra de gagner jusqu'à 25 000 euros. La date de cloture du concours a également repousser de deux semaines, surment pour permettre aux nouveaux venus sur la plateforme de réaliser des applications un peu plus performantes et stables.

Les thématiques du concours sont les suivantes :

  • Simplifier le quotidien : mon mobile s'adapte automatiquement à mes besoins, tout ce que je veux faire devient facile et intuitif.
  • Dépasser les usages conventionnels : mon projet est ambitieux et audacieux, car mon idée est nouvelle et la qualité de sa réalisation lui apporte toute sa valeur.
  • L'apport sociétal ou environnemental : mon application reflète mon engagement pour le développement durable ou une cause sociétale.
  • Assurer la fluidité et la continuité d'expérience des utilisateurs mobiles : mon application assure la continuité des usages au domicile, au bureau ou en mobilité.

Les participants sont invités à s'inspirer de ces thèmes pour la création de leurs applications, mais aucune obligation n'est faîte.


Site officiel du concours

Aucun commentaire: