La synchronisation entre Android et le serveur Microsoft Exchange n'est pas fourni en standard et il était donc nécessaire pour toucher les entreprises qu'Android puisse offrir cette fonctionnalité.On savait également que cette possibilité viendrait s'ajouter d'ici peu et serait développer par des développeurs tiers.
Le gizmondo indique aujourd'hui que l'éditeur Wrik aurait développer un connecteur entre Android et Exchange. On ne peut parler à proprement parler de synchronisation puisque le transfert de données ne se fait que de manière unidirectionnel (serveur Exchange vers Android). L'application actuelle ne s'occupe pour le moment que des contacts mais ceci devrait évoluer prochainement.
Concernant la synchronisation des emails et des calendriers. Wrik indique qu'il n'y aura pas de synchronisation email puisque l'utilisateur n'aura qu'à utiliser son lecteur de messagerie en mode IMAP. Enfin pour le calendrier, tout dépendra des possibilités offertes par la librairie Calendrier de Google.
Source: Wrik



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire