Né de la rumeur du premier téléphone Android qui serait produit par HTC, ce blog voit sa création et son existance renforçait.
En effet, hier Eric Chu le représentant marketing de Google et d'Android à confirmer que le système d'exploitation Android était finalisé à 80% (personnellement, j'espère que les 1788 applications qui ont été développées dans le cadre de l'Android Developper Challenge, fonctionneront sur l'OS final).
Là-dessus, HTC a également renforcé la date de sortie du premier téléphone Android HTC (au départ des rumeurs nommés HTC Dream) pour la fin de l'année 2008 (dernier trimstre).
L'annonce d'Eric Chu a surement été faite pour indiquer qu'Android n'était pas mort et que Google et sa fondation Open Handset Alliance serait à l'heure en respectant ses délais. En effet, cette semaine la fondation LiMo, initié par Nokia/Symbian, a encore annoncé l'arrivée de nouveaux partenaires, portant à plus de 50 membres les participants à LiMo...Alors qu'aucun nouveau partenariat n'a été annoncé par Google et que des membres de l'Open Handset Alliance ont également signé chez LiMo.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire